NOTTINGHAM FOREST 1-2 NEWCASTLE : EST-CE QU'ALEXANDER ISAK POURRAIT PROPULSER LES PIES A UNE 'SAISON SPECIALE ?'

Ticker

6/recent/ticker-posts

Ad Code

NOTTINGHAM FOREST 1-2 NEWCASTLE : EST-CE QU'ALEXANDER ISAK POURRAIT PROPULSER LES PIES A UNE 'SAISON SPECIALE ?'

NOTTINGHAM FOREST 1-2 NEWCASTLE : EST-CE QU'ALEXANDER ISAK POURRAIT PROPULSER LES PIES A UNE 'SAISON SPECIALE ? '

Embed from Getty Images

Newcastle pensait qu'ils signaient "un meilleur joueur" quand ils ont battu leur record de transfert pour faire entrer l'attaquant Alexander Isak de Real Sociedad - et maintenant il livre dans ce qui pourrait devenir une "saison spéciale" pour le club.

Le doublé d'Isak dans une victoire spectaculaire de 2-1 sur Nottingham Forest vendredi a permis à Newcastle de maintenir son défi pour un top-quatre, se déplaçant à un point de Tottenham quatrième.

L'attaquant suédois a inscrit un superbe égalisateur sur la course de la mi-temps avant de s'élancer froidement dans un temps d'arrêt gagnant du penalty pour déclencher des scènes de célébration des fans itinérants derrière le but au City Ground.

Le manager Eddie Howe a déclaré que c'était un "grand moment" dans la saison de Newcastle et la forme d'Isak pourrait aider à délivrer le prix ultime d'un top-quatre.

Il s'agit d'une performance remarquable d'Isak, qui a maintenant six buts en 10 apparitions en Premier League après avoir repoussé la concurrence de son coéquipier Callum Wilson pour un rôle de départ ces dernières semaines. Isak, qui a signé un accord d'une valeur de 60 millions de livres sterling avec les Magpies, a marqué lors de la victoire 2-1 du week-end dernier contre les Wolves avant de marquer deux buts pour Nottingham après que ses espoirs européens soient devenus "lui-même". C'est entre nos mains", a-t-il déclaré.

"Nous prenons toujours des risques et nous créons des occasions. C'est une question d'entrer ou non", a déclaré Isak, 23 ans.

"Nous pensons que c'est entre nos mains et nous savons que nous avons de bonnes chances. Nous devons jouer match par match et essayer de gagner."

Le patron de Toon, Howe, a déclaré qu'Isak était "froid" lorsqu'il a exécuté un penalty en seconde période et que la confiance qu'il a acquise grâce à ses récentes performances sera "clé" pour l'avenir. "C'est un grand moment de la saison pour nous. Ce n'est pas facile mais il l'a très bien pris. Le premier but était un peu atypique. C'est super de voir ça", a ajouté Howe.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Ad Code